Avec la popularité croissante du Stand Up Paddleboarding (ou POUR PADDLE en abrégé), la demande et la disponibilité des différents types de pagaies POUR PADDLE ont augmenté. De nombreuses marques de pagaies et fabricants de POUR PADDLE Paddle ont développé une large gamme de pagaies POUR PADDLE qui vont de £50 environ pour une pagaie en alliage trois pièces jusqu’à quelques centaines de livres de pagaie POUR PADDLE en carbone haut de gamme qui promet de faire de vous un gourou du stand up paddleboarding. Chez The POUR PADDLE Company, nous comprenons donc l’importance de choisir la bonne pagaie POUR PADDLE qui vous convient et qui répond à vos exigences tout en tenant compte des limites imposées par votre budget.

Voici quelques conseils pour vous aider à choisir la meilleure pagaie POUR PADDLE pour vous

Quelle pagaie POUR PADDLE est la meilleure pour débuter ?

Pour la plupart des gens qui commencent quelque chose de nouveau, le budget est souvent une considération. Cela signifie que pour beaucoup d’entre eux, il faut acheter une pagaie POUR PADDLE en alliage. Les pagaies Alloy POUR PADDLE sont de bonnes pagaies, solides et durables qui dureront toujours et vous permettront d’aller sur l’eau sans grande dépense (chez The POUR PADDLE Company, tous nos packs de POUR PADDLE gonflables sont livrés avec au moins une pagaie Alloy POUR PADDLE de bonne qualité). Bien que le manche de ces pagaies soit en alliage, les pales sont généralement en nylon/plastique PU, encore une fois extrêmement durables. Les pagaies en alliage ont cependant quelques défauts, notamment le poids important de leur construction. En général, plus la pagaie est légère, moins il faut d’effort pour pagayer, ce qui signifie que plus vous pouvez voyager et passer plus de temps sur l’eau. Les pales en nylon / plastique PU ont également tendance à fléchir, ce qui signifie qu’elles ne délivrent pas toute la puissance de votre coup de pagaie.

Bien que nous soyons très heureux d’avoir beaucoup de clients qui reviennent, nous trouvons que la plupart d’entre eux reviennent pour améliorer leurs pagaies afin d’avoir des options plus légères. Donc, pour répondre à la question : quelle pagaie POUR PADDLE est la meilleure pour débuter ? Notre réponse serait celle qui rend la pagaie la plus facile et donc la plus agréable. Les pagaies en alliage POUR PADDLE sont bonnes et font tout ce que vous attendez, mais si vous allez pagayer de plus en plus, il vaut la peine d’opter pour la construction la plus légère possible. Si c’est votre pagaie et que vous passez beaucoup de temps à explorer vos eaux plates locales, votre objectif est généralement de trouver quelque chose de léger et de surface de pale qui donne un coup efficace et puissant. Si vous partagez votre planche avec les membres de votre famille, petits et grands, vous voudrez probablement quelque chose d’ajustable et de durable comme une pagaie en alliage.

Nos mises à jour de pagaies POUR PADDLE sont une façon vraiment abordable de faire cela avec de grosses économies. Les pagaies les plus populaires que nous proposons sont la pagaie POUR PADDLE en fibre de verre / nylon / PU et la pagaie POUR PADDLE en fibre de verre – les deux sont des alternatives plus légères à une pagaie POUR PADDLE en alliage.

Quelle doit être la longueur de ma pagaie POUR PADDLE ?

La longueur de la pagaie POUR PADDLE est un facteur clé pour tirer le meilleur parti de votre temps sur l’eau. Notre guide de longueur de pagaie POUR PADDLE ci-dessous vous donne un bon point de départ, mais n’hésitez pas à le modifier pour trouver ce qui vous convient le mieux. Vous devez tenir compte de la pagaie que vous utilisez et, idéalement, du type de pagaie que vous ferez. L’objectif final est d’avoir la pale de la POUR PADDLE complètement engagée au point de votre coup appelé  » the catch  » (lorsque vous engagez votre pagaie pour la première fois dans l’eau – ne pensez pas à des éclaboussures !) alors que votre bras pour supérieur n’est pas plus haut que la hauteur de vos épaules. Pour faire cela correctement, une pagaie plus épaisse aura besoin d’une pagaie plus longue.

Qu’est-ce qu’un dièdre sur une pagaie POUR PADDLE ?

Une pagaie dièdre POUR PADDLE a une épine sur la lame, donnant au côté puissance de la lame un contour en pointe qui commence normalement à partir de la lame pour supérieure (où elle rencontre l’arbre) et qui s’estompe vers le bord inférieur. Lorsque votre pagaie POUR PADDLE entre dans l’eau, l’épine dièdre crée une trajectoire pour la pale et fait en sorte que l’eau s’écoule des deux côtés de la pale pour empêcher le flottement (un peu comme la proue d’un bateau mais sous l’eau). Le battement est lorsque la pale oscille d’un côté à l’autre pendant une course. Si vous avez des problèmes de battement de la lame pendant votre course, une lame dièdre peut être un bon choix pour vous. Comme moins de flottement signifie que vous êtes moins susceptible de frapper les rails de votre planche avec votre pagaie POUR PADDLE et que vous avez plus de chances d’obtenir un coup plus régulier et plus efficace.

Y a-t-il une différence de performance entre une pagaie 3 pièces et une pagaie de longueur fixe ?

Le choix entre une pagaie POUR PADDLE de longueur fixe, une pagaie POUR PADDLE ajustable en deux parties et une pagaie POUR PADDLE ajustable en trois parties demande un peu de réflexion. Si vous recherchez uniquement la pagaie POUR PADDLE la plus performante, alors une pagaie POUR PADDLE de longueur fixe coupée à votre taille et à vos besoins est la meilleure. Comme le manche de la pagaie POUR PADDLE est en une seule pièce et qu’il est très probablement en composite fibre de verre/carbone ou peut-être 100% carbone, la flexibilité du manche sera constante et conforme à l’intention du concepteur. Cependant, comme

Fermer le menu